ben tu veux une meffe atent je l appelle
les mec je suis la apoli
essaie
yuna comme tu dit
bon y a plus personnes ici alors je pars
alors
salut tlm
mais non mais si y aplus personne je pars vener sur la roulette russe
slt vicecity3]
sa va ?
bien et toi?
sa va
tu fé quoi de bo???
ya pas bcq monde!!!!!!!!!!
bon vener sur la roulette russe
je suis deja
>> c moi vicecity3
je fait rien je tréne un pe sur les forums
sa oui toi mais les autre
ouais c maintenant tout le monde fait grasse
. ..