moi! couche tard! lol dsl, il est 19h30 chez moi
je suis québecois...
toi, tu est un couche tard
hé ho! tu est là
Moi il est 1h30 du mat!
je part dans se cas @+++ tlm
j´aime les moules et vous
ya que moi alors
ok il n y a plus personne jme taille les choupinette + a demain
Yooooooo les couche-tard!
tlm.......vous connaissez ca Unreal Tournament???????
/ NON/
c un jeu FPS..........un tres bon FPS.....jsus en train de downloader le crack sur Kazaa
yo l´boudin
Très Fait tard ^_^
exteriorPosté le 21 mars 2004 à 01:50:38c un jeu FPS..........un tres bon FPS.....jsus en train de downloader le crack sur Kazaa:lol je conne
J´aime Les FPS ^^
C´ets pas très animé la nuit ?