Quoi de neuf? lol
no
rien de neuf lol!
lol^^
so so
lol
:lol985:
on a vraiment rien a dire
jihem est passé...il est po trés content
rate
rooster62 Posté le 20 mars 2004 à 23:06:05jihem est passé...il est po trés content
Je le comprend parfaitement!!
a ouais pk ?
lol ou ca??
snake192 Posté le 20 mars 2004 à 23:07:15rooster62 Posté le 20 mars 2004 à 23:06:05jihem est passé...il est po trés content
Election !
Le topic des élections.
Rooster C´est un peu de ta faute ce qui est arrivé.
Stl tlm