2-K Posté le 19 mars 2004 à 22:14:01
Boudin_noire Posté le 19 mars 2004 à 22:12:58
J´ai envie de creer un siet Sur Gta San andreas , Mais je trouverai ça bête , Ya tuers qui en a deja un ? !
t´auras pas grand chose à mettre sur ton site...
Bah pas encor mais quand il çera sortie oui! ; ) ^^