tueurdetueurs Posté le 19 mars 2004 à 22:16:30 On aura surement des infos à l´E3
j´espère!!
[BOSS]Maxime
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:17:11
moi aussi j´attend les images !
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:17:11
Merci nessie
2-K
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:18:12
je me souviens quand j´ai vu les images de vice city, les différentes armes, les véhicules... j´avais grave la rage de devoir attendre la sortie du jeu!!
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:18:38
Moi au début, j´avais vu aucune image avant la sortie !
2-K
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:18:52
surtout à partir du 19, où le net sera blindé des images de la version américaine!!
S-Ness
Niveau 22
19 mars 2004 à 22:19:26
" On aura surement des infos à l´E3"
C´est l´E3 le plus attendu de l´histoire de jv pour moi!! TWW2, Pikmin2, NDS, N5, Mario128..; Argh!!
boudin_noire
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:19:32
Je dois yaller ++ ⇒
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:19:40
2-K c´est clair, moi je vais passer les journées du 19, 20, 21, et 22 à bosser sur mon site !
damsb
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:19:43
Re
Thehardyboyz
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:19:51
moi non plus, sinon bravo tueurdetueur mais vu ton talent sa me parait logique non? __________________________________ From Battle Crick Michigan! Weighting 220 pounds! The WWE intercontinal champion! Rob Van Dam! And the challenger! From Cameron North Carolina! Weighting 218 pounds! Jeff Hardy! Wait a minute! Twist of fate from Jeff to Rob Van Dam! He’ll go to the Swanton bomb from the top of the ladder! He retains his title! There’s a new! WWE Intercontinental champion! Jeff Hardy!
2-K
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:19:55
@+ boudin!
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:20:11
boudin
Je signale que Tak2 a reservé des stands à l´e3
2-K
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:20:44
tueurdetueurs Posté le 19 mars 2004 à 22:19:40 2-K c´est clair, moi je vais passer les journées du 19, 20, 21, et 22 à bosser sur mon site !
moi je vais les passer à parcourir les sites pour avoir le plus d´info possibles!!
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:20:48
thehardyboyz Merci
[BOSS]Maxime
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:21:02
Bou ça te dit de créer le blabla jeux ici ?
je dec
sinon une fois t´as dit que tu voulais créer un nex jeu !
S-Ness
Niveau 22
19 mars 2004 à 22:21:23
@+ Ma boudinette!
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:21:28
C´est exactement comme moi 2K ! Je chercherai le plus d´images et d´infos possible pour les mettre, mais ces jours là, j´aurai plusieurs personnes qui m´aideront