Vive le ping-pong
et le foot
vive la belote!
" Nessie...les premiers mois, le blabla c´est bien, mais après..."
Tu te lasse vite ! ^^Quand je te dis que je suis comme la cosnole ! ^^
Moi j´ai découvert que le blabla existait fin aout...
FOOTBALLPING-PONGHOCKEY SUR GLACE
Voilà !
VIVE LES H@MSTERS!
Vive le tricot !
vive les ch@t
S-Ness Posté le 19 mars 2004 à 21:49:19VIVE LES H@MSTERS!
on parle pas assez des hamsters...
Moi je trouve que ca devient embêtant le bla-bla...En plus, depuis que Cola s´est fait hacker, c´est la merde !
Vive Moi
ces vraix pauvre Cola
C´est la merde depuis l´arrivée des mf...
Alex Posté le 19 mars 2004 à 21:50:27ces vraix pauvre Cola
j´en pleurerai presque............. de rire!!
" on parle pas assez des hamsters..."
[ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-9639473-1-0-1-0-0.htm ]
J´ai honte, mais je le mets quand même !
2-K
damsb Posté le 19 mars 2004 à 21:49:59Moi je trouve que ca devient embêtant le bla-bla...En plus, depuis que Cola s´est fait hacker, c´est la merde !
et pourtant avec bou et kpi....
ness PTDRRRRRRRRRRRRRR