S-Ness Posté le 19 mars 2004 à 21:37:35
Bah j´ai ma chnce surtotu que Enjoy-Kealer , XYPOS et pleins d´autre vont voter pour moi et puis je suis le membre le + actif avec le + gros topic
Et sans se vanter ! MDR!! ^^
bah les gars en parlant de mod ils disent tous qui vont voter pour moi
!
