Pop oui je sais ils ne savent pas hacker sauf avec les faux mails..
Alex
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:57:26
Moi jk vai dormire je revien dan 2 heure
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:57:45
Boudin_noire Posté le 19 mars 2004 à 21:56:48 Moi oui! C t Boudin_noire & Boudin-noire lol!
Boudin_noire un clone ? ^^ Sale clone va !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:57:46
2-K
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:57:47
Two-K -Two-K- Two_K -Two_K- 2-K
damsb
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:57:53
Moi il s´appellait Bamsb
S-Ness
Niveau 22
19 mars 2004 à 21:58:08
" waaaw mais..c moi ki l´ai decouvert^^ héééé oui et pas toi regarde monpseudo au toooout debut du topic...(sauf que je savais pas que ca marchais^^:-D) thaldou :D"
Horreur! Je parlais en SMS!
Alex
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:58:32
a+++
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:58:38
Mdr nessie moi aussi je parlais en SMS
2-K
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:58:50
@+ same!
S-Ness
Niveau 22
19 mars 2004 à 21:59:07
Et moi, je suis inclonable! A moi de faire S_Ness Mais la différence se voit de suite !
damsb
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:59:14
Alex
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:59:22
++ Alex
Je vous conseille de regarder le reportage sur les thons en ce moment sur France 3 ( Thalassa) Ils parlent de ma soeur ! ^^
boudin_noire
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:59:24
Je suis 16 ème dans les stats pas mal! j´ai grimper de 13 place!
damsb
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:59:46
Tueur
2-K
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:00:01
arf je suis que 60eme des stats...
S-Ness
Niveau 22
19 mars 2004 à 22:00:01
" pampel-mouse Posté le 15 novembre 2003 à 16:55:57 Salut COUSIN c pampel-mouse et je trouve que les hamters son des bète trés chou: J´ADORE LES HAMTERS"
ARGH! Mon cousin a posté sur le topic! Ouah!
boudin_noire
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:00:31
S-Ness Posté le 19 mars 2004 à 21:59:07 Et moi, je suis inclonable! A moi de faire S_Ness Mais la différence se voit de suite !
Pas du rour , Il y a qua faire Mongolito , Euh dsl! GloupZze ^^