" hehe rien de tel kune autopromomais bon! "
Berk!
HELP
qui a un pseudo de + de 2 mois a me donné svp
Boudin tu sors :D
De plus le pseudo supermongolito appartient à kak
Moi non plus j´ai pas de cousin !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7069-1-0-1-0-0.htm
il y a une modo sur 15-18 donc je vais tenter ma chance ici !
Vc3 j´ai ca mais demain
Sim Ah ouais? D´accord, j´ai compris, le message est passé entre nous... Ne m´adresse plus la parole...
tueurdetueurs Posté le 19 mars 2004 à 22:01:19Boudin tu sors :D
C´ets qui Kak ? lol !
Boss Ton seul but c´est d´être modo ?
Maxime T´as tes chances sur -de 15 ans !
[vicecity3] Posté le 19 mars 2004 à 22:01:16HELP
j´ai!
Arghhhh...et tu oses te présenter aux elections de ce forum...
Oh ! Ca me rappelle une fille ça, mais c´est une connasse. Mais pas toi je te rassure.
S-Ness Posté le 19 mars 2004 à 22:02:07Sim Ah ouais? D´accord, j´ai compris, le message est passé entre nous... Ne m´adresse plus la parole...
J´éspère que tu déconne là Faut bien le prendre ; )
2-K merci mail vicecity3@gta-san-andreas.fr.vu
Arf tu l´utilises =ce mail
tueurdetueurs Posté le 19 mars 2004 à 22:02:36Boss Ton seul but c´est d´être modo ?
sur un forum ou je vais tres tres souvent ouais sinon non car je me suis pas présenter sur DW4 or que j´y vais souvent mais j´avais pas envie !
celui-là ça te va?