jereleboss10414 Posté le 19 mars 2004 à 18:28:23
Stoukette Posté le 19 mars 2004 à 18:27:47
Sinon styles tu avait dit que tu te presenter pas pour les election du modero alors pk la je voit que tu te presente
ta peur kil te vole la vedette
lui tu parle charles non j´rigole de toute facon je vait pas etre elu normalement 