Sinon, si vs voulez vous amusez avec un petit jeu: http://www.ebaumsworld.com/asshunter.shtml ! !!! Mais fait attention a ne pas vous faire " prendre"!!!! ! !
ambulancee
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:20:00
Je sais pas quoi faire ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lita
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:20:03
. ..
stoukette
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:20:07
ambu pk ta pas mis ambulance
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:20:26
Bvip : Non car des que je me connecte ya trop de monde qui vient me parler et sa bugge
Mais sinon Wargment t´as parlé de la radio ?
ambulancee
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:21:28
Stouk´ ambulance a ete deja pris comme pseudo
ambulancee
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:22:01
:snif
stoukette
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:22:04
OUaich StyleS il m´en a parler tes passer sur skyrock
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:22:04
C´est trop fort !
ambulancee
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:22:46
Styles est passe sur skyrock
jereleboss10414
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:23:01
tlm je me suis acheté unreal 2004 trop cool
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:23:07
J´ai dédicacé le forum ! mdr
Lita
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:23:12
Gamebreakers-B-
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:23:12
StyleS Posté le 19 mars 2004 à 18:20:26 Bvip : Non car des que je me connecte ya trop de monde qui vient me parler et sa bugge