Stoukette Posté le 19 mars 2004 à 18:35:29 ouai moi je suis meilleur posteur du sda 3 de bad boys 2 et de getaway 1 je croit meme si j´y vais plus ===>> Pour BADBOYSII< c´est pas dur!!!!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:38:11
Re tlm!
stoukette
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:38:15
moi je sait pas mais sa fait un bye que j´y est pas jouer
creepman
Niveau 3
19 mars 2004 à 18:38:32
++
stoukette
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:38:45
Gamebreakers-B- Posté le 19 mars 2004 à 18:37:29 Stoukette Posté le 19 mars 2004 à 18:35:29 ouai moi je suis meilleur posteur du sda 3 de bad boys 2 et de getaway 1 je croit meme si j´y vais plus ===>> Pour BADBOYSII< c´est pas dur!!!!
ouai ta raison bon moi je vai chier
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:38:59
The Getaway 2 on le compte pas ! mdr
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:39:49
N´oubliez pas les elections de juge ce soir !
stoukette
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:40:03
StyleS pk ? ?? mais je suis devant toi sur getazway 2
creepman
Niveau 3
19 mars 2004 à 18:40:37
GTA, est comme GTA mais GTA est nul par rapoort a GTA, c la crepe au nutella qui me fait délirer, moi je vote soit stoukette ou ambulancee je pense
Gamebreakers-B-
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:40:48
StyleS Posté le 19 mars 2004 à 18:39:49 N´oubliez pas les elections de juge ce soir ! ===> ! !!!!
ambulancee
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:40:52
moi j´suis 1er
stoukette
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:41:18
ambu tes premier ou ? ??
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:41:27
Kelles élections StyleS? ton topic?
ambulancee
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:41:30
Comme promis je vais devoir vous laiiser Ben et a demain
Gamebreakers-B-
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:41:51
creepman Posté le 19 mars 2004 à 18:40:37 GTA, est comme GTA mais GTA est nul par rapoort a GTA, c la crepe au nutella qui me fait délirer, moi je vote soit stoukette ou ambulancee je pense ====> ! !!!