Stoukette Posté le 19 mars 2004 à 18:31:51
Gamebreakers-B- Posté le 19 mars 2004 à 18:31:22
StyleS Posté le 19 mars 2004 à 18:29:46
J´ai JAMAIS dit que je me présenterais pas !
j´ai dit que je reflechirais.....
===> Tu seras une deuxieme fois modo!!!!
ouai il a c´ets chance mais sur ce forum c´ets plus dur que sur tc
=====>>>
! !!!!! 