all
Lita !
C´était pour savoir bvip !
crepp man
une crepe s´il vous plait !
lita
StyleS il a meme dit vive le forum de san andres je jv.com oui
pour les arrivantsDeamin les 10 000 ( Suspense )
Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh
Sa m´étonne que tu m´est entendu Stou !
moi demain les 18 000
Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
tatatatatatattaattatatatatatattatataaaaaaaaaaaaarrrrrrrrgggggggggggggggggggggggghhhhh
moi chui pas loin des 3000
lol, au fromage ou au nutella ta crepe
creepmanPosté le 19 mars 2004 à 18:26:08lol, au fromage ou au nutella ta crepe
>>>>>> Au nutella !
StyleS Posté le 19 mars 2004 à 18:24:26 Lita !
C´était pour savoir bvip !===> ! !!!
moi les 5.150 ce soir !
ba pourtant si StyleS met ta uen voix trop zarbi
bonsoir tout le monde
rooster
Sexy le week-end !
ambulancee Posté le 19 mars 2004 à 18:27:15Sexy le week-end !