Yoh les mec moi c´est Stou est je dit VIVE GTA SAN ANDREAS et allez tous sur ce forum car si vous y allez heureux vous serez et malheureux vous ne serez plus!
Ma citation:" qui se couche cul qui gratte se leve doigt qui pu " §t0µK€††€
ambulancee
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:14:12
Stouk´
Comme des connards
Gamebreakers-B-
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:14:25
StyleS!!! bien et toi???!!
stoukette
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:14:58
le gros styles
ambulancee
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:15:32
Ou il est styles
Gamebreakers-B-
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:16:04
Alors, bien les coues aujourd´hui??!!
stoukette
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:16:08
ambu ta 12 ans ? ??
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:16:22
Bvip = oreli1 ?
Wesh tabarnak stou !
ambulancee
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:16:50
ambulancee - 1455
Je suis Les nicks les plus actifs par heures ambulancee - 1455
ca veut dire quoi 1455 ?
AoM_killer_
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:17:15
1455 !
ambulancee
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:17:24
Stouk´ G 12 ans
snake192
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:17:35
ptdrrrrrrrrrrrrrr!
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:17:41
yo yo yo ! !!! C´est le Weeeeek endddd !
Lita
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:17:45
Gamebreakers-B-
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:18:09
StyleS Posté le 19 mars 2004 à 18:16:22 Bvip = oreli1 ?
Wesh tabarnak stou ! ==> Ouais ouais!!!! Sinon, tu veins plus sur MSN StyleS!!!??