Salut les gazzz
salut
Tu t´en fous, ca t´apporte rien de rentrer dans ces topics.
vs ets .
reuuh!
Tutu, viens sur MSN !
mais c est qui tutuha ok j ai capté lol
ambu ta fint toi VC
Stouk tu m´aide pour le forum je suis occuper , de mettre , mais put1 ce truc ´ets pas pour les noob!
mais je sait pas me servir de phhpb ou un truc comme as sinon donne moi le lien de ton forum
Bou ca avance ?
Pop j´peux pas...
/ °
Ken dites vous des 5 forums bla bla?
http://www.petition-blabla.fr.tc
je m´en fou vu que je vais pas ur blabla
nul
rire!
Voilà !
Reuuuuuh!