ambulancee Posté le 17 mars 2004 à 18:11:578000 messages de flood postés sur les forumsN´importe quoi
regarder il est 18h11 57secondes c merveilleux
Jere Je vois pas le repport
a une seconde pret
pfffffffff
ζ
damsb Posté le 17 mars 2004 à 18:13:37Jere Je vois pas le repport
y en aucun j´avais juste envie de dire ca
1 secondes
On n´y arive pas a pile
je c bien
y a ke nous pour faire 2 trucs en meme temps
Qui sait faire les caractères spéciaux ?
damsb Posté le 17 mars 2004 à 18:14:52Qui sait faire les caractères spéciaux ?
pas moi coment on fé???
jereleboss10414 Posté le 17 mars 2004 à 18:14:52je c bien
y a ke nous pour faire 2 trucs en meme tempsdamsb Posté le 17 mars 2004 à 18:14:52Qui sait faire les caractères spéciaux ?
Enfin !
G trop hate!!!!!!
comme ca Ð
on y est arriver tu pe l´inscrire dans les exploits
Jere On a posté 2 fois de suite en même temps
qulqu´un connait les nouvotés qui aura???
2 fois en mmeme temps
Ð