jereleboss10414Posté le 17 mars 2004 à 18:14:52je c bien
y a ke nous pour faire 2 trucs en meme tempsdamsbPosté le 17 mars 2004 à 18:14:52
Essaie de faire ça Ambulancee:
:
♣
Alors????
Ð
coment tu fais
T´arrives pas hein Ambu ?
ambulance g reitéré l´exploit moi je l´ai realisé 2 fois
Ambu Technique spéciale mec
bon moi jy v les gars
a demain
bon bah okpersonne ne sait!!!!..........
jerem
Jere
J´espere que tu reviendras bientoten attendant de tes nouvelles
ψ
♥
CA
Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.