tueurdetueurs Posté le 17 mars 2004 à 20:56:43 Enfin les éléctions
donc plus de flood!
boudin_noire
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:08:34
qui va gagner a votre avis ?
tueurdetueurs
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:10:07
Je ne sais pas mais surement pas ambulancee.. Beacuoup de chances que ce soit max...
adiom
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:10:19
salut la compagnie
snake192
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:10:28
ou toi p-e tueur
snake192
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:11:05
adiom Posté le 17 mars 2004 à 21:10:19 salut la compagnie
salut
tueurdetueurs
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:12:54
Désolé mais je m´occupe de la liste des candidats...déjà 25...
snake192
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:14:33
tu veut pas l´etre??
minicrote
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:14:52
moi je pense que le modo sera : boudin_noire OU tueursdetueurs OU DragonRouge mais j´espère que ce sera meoi meme si ce sera jamè moi
tueurdetueurs
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:15:18
Ca sera surement max...
boudin_noire
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:15:28
25 bcp!
snake192
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:15:58
minicrote Posté le 17 mars 2004 à 21:14:52 moi je pense que le modo sera : boudin_noire OU tueursdetueurs OU DragonRouge mais j´espère que ce sera meoi meme si ce sera jamè moi
dsl mais tu reve
adiom
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:16:08
Gama modero
Lita
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:16:10
boudin_noire
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:16:16
Max__ , a deja modéro ^^ Jdécone! + que Max , habite a 1 m de mois