ba oui moi j´ai ete banni 5 foi mais j´avoue que j´etait un peu un floodeur
mais toi la deniere foi j´ai dit que tu meriter peut etre d´etre modo et puis focus a dit l´ancien tueurdeboucs et ba il merite pas sa veut bien dire alors que ta pas fait de bonne chose 