tueurdetueurs Posté le 17 mars 2004 à 20:10:26
Stoukette Posté le 17 mars 2004 à 20:09:43
tueurdetueurs Posté le 17 mars 2004 à 20:07:18
Ha ? C´est nouveau...
ba comment tu tes fait bannir mais maintenant tu devient monsieur parfait
Renseigne toi un peu avant de parler stp je deteste qu´on me traite de floodeur quand je ne le suis pas...
ba en attendent moi je le savait pas que tu etais un floodeur enfin tu n´en etait pas un comme tu dit mais tu creer des topic inutile donc tu etait floodeur et sa fait rien d´etre floodeur c´est du passe moi aussi j´en est etait 