je v prevenir lightman ca devient impossible!!!!
tous les arrivants !
ca t´amuse
lut !
bah il est jamais là dragon !
des connards pareil ca pourri les forums
kils reviennent je v les acceuillir c flooseurs a la con
Je vient de upper tout les topic por noyer le flood
c bien lita je v faire come toi
Il m´énerve avec leur flood!
Merci jereleboss
de rien
boudin
L´boudin sa va?
Moi je vais bien !
Ca va ?
tous luttons contre le flood uppons les bons topic
Jerte & Enjoy!
Moi je vais bien merci boudin