Stoukette Je crois que je vais le lacher enjoy-kealer maintenant celui la sa sera mon pseudo principal
Anubis-88
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:14:44
tueurdetueurs Posté le 16 mars 2004 à 18:00:51 Mettre un smiley par message et pas de texte c´est du flood si tu le fais 15 fois de suite...
Lita
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:15:04
knightxan
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:15:18
Oh mais c´est pas possible? Mes amis! Salut a tous!lol
Lita
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:17:15
KnightXan sa va?
stoukette
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:17:16
lita ouai mais c´etait beaucoup mieu enjoy ca la tu fait sa juste pour etre mieu classe pour les stats
stoukette
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:18:02
mais si vous vopus ennuyer venait sur mon jeu des lettres
Anubis-88
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:18:26
knightxan
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:18:35
Lut Lita! bien et toi?
stoukette
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:19:14
moi je rpeferer enjoy-kealer
Lita
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:20:26
Je fait pas sa pour etre placer dans les stats Et puis je ne suis pas que sur ce forum ^_^
Lita
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:20:47
Tu peut m´appeler enjoy-kealer KnightXan
Anubis-88
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:21:16
Pk alors
knightxan
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:21:38
G lu ta carte de visite Enjoy....
Anubis-88
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:24:14
knightxan
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:24:28
Eh eh!
[BOSS]Maxime
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:27:37
re !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:28:58
ouias vous allez me demander je sais je vais bien mais je suis deg je suis venu à 9h30 ce matin et comme par hasard j´ai commencé à 13h00 ( bah j´ai taper un foot ) et puis personne n´as pus venir me chercher à 15h !