Ce n´est pas du flood tueur moi aussi sa m´aarrive de faire plein de fois un smiley regarde :
j´y vais !
tueur ou est ce que tu vois du flood??
Mettre un smiley par message et pas de texte c´est du flood si tu le fais 15 fois de suite...
quoi??
Laisse tomber...
nan
je suis de retourca va tlm ?
tlm!
tout le
tlm
Exterior et anubis
Vous allez bien?
Moi je vais trés bien!
Il reste quelqu´un au moin?
Where are you?!
vous ete ou quoi?
les gas sin,on ejoy reprend ton pseudo c´etait mieu