LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 19:16:10
rerere BiJour tlm, y a du flooder dans l´air à ce que je vois
tu vois kom moi
Boudin_noire Posté le 16 mars 2004 à 19:16:43
Kikoooooo MPinicrot , mon cousin
mpinicrote ? ??? 
il mank + que air-chiasse et on est o complet
