plus ke 40 et c les 25 000 ! !!
[BOSS]Maxime Posté le 16 mars 2004 à 19:17:41mais apparemment il est modéro provisoir il a dit !
quoi? ici?
ca passe vite !
plus ke 30 maintenant
Ya que les gens qui ont les 10scd qui peuvent l´avoir
On poste trop vite pour vous!
Hein pas vrai boss?
Lita Posté le 16 mars 2004 à 19:21:20Ya que les gens qui ont les 10scd qui peuvent l´avoir
avoir koi???
Bas le 25.000eme messages
g pas les 10sec moi
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
Vive les 10secondes
Boss tu es la?Si tu n´est pas la je vais avoir le 25.000
J´ai de tout 2min 30 et 10 sec
plus ke 20 on y croit