M-20
Reuh ou salut !
moi g 2min et 30sec
les 25 000 sont pour moi
Tueurs tu arrive juste pour les 25.000
Mais biensur nana elles sont pour moi
non a moi
Postez les si vous voulez !
c bo de rever ils sont pour moi les 25 000 je vous dit
tueurs
De toute façon tu les auras pas meme en le voulant je suis trop rapide
Arf moi j´ai eu le 20000 sans faire exprès
on verra plus ke 8
Arffff le floood continue...
Vous voyez y´a toujours un blanc 5 messages avant le moment fatidique...
Nan moi je suis la puisque j´ai les 10scd
25.000 dsl teurs ! :lo:
Pour moi !