elle doit avoire une histoire
ces la 1er foix pour eux je pense que il modelise une ville
Bon desole je doit ecrire un mail a un amie
je vais mailler l´editeur du jeux pour qu´il appelle la suite " GTA : Berck-sur-mer"
tu sai pas quand doit arive DRIVER 3
j´ai oublier mon a la fin de mon dernier messages
Alex Posté le 14 mars 2004 à 23:55:42tu sai pas quand doit arive DRIVER 3
nan aucune idée
adiomPosté le 14 mars 2004 à 23:56:23Alex Posté le 14 mars 2004 à 23:55:42tu sai pas quand doit arive DRIVER 3
Merci
Allez je vais faire des recherche sur le ville de San Andreas
bonne chance mon petit va sur google
San Andreas elle est connue pour sa faille et ses séismes c pres de LA et c dans Duke Nikem 3D aussi
Merci pour linfo
je revien de suita
painstupide Posté le 15 mars 2004 à 00:01:24San Andreas elle est connue pour sa faille et ses séismes c pres de LA et c dans Duke Nikem 3D aussi
c plus pres de Sacramento
c chaud pendant le big one la ville de san francisco disparaitra en 1 heure
nan c pas des conneries en plus