Vc3 Si tu veux, toujours le même site !
ok mais tu en n´a pas d´autre . ..?
Bah y´en a plein sur ce site tu vas pas en faire 40 quand même...non je n´ai rien d´autre...
ok . ...
le blème c que il y a pas beaucoup de belle caisses sur se site
Vc3 Heu y´en a combien qui sont bien ?
attan . ... 2min
Ok !
il y en na plus que 3 . ...
Et combien en tout qui ne sont pas testées ?
Bah je sais ! Teste celles que tu veux sur ce site et teste les 2 roues !
ok
2min il fau que je décrasse ma souri . ...
Ok...
c koi le sujet je sui pa
Moi non plus je suis pas
Là on négocie parce qu´il teste des caisses pour mon site !
en tou ca personne répon
ah ok
Reuh alex !
Alex! Bien?