je dois y aller...
tueur! et merci pour l´adresse! je viens de trouver!
Arf non je fais 3500 et j´y vais...
Voilà 3500
encor 2msg avant mon 2.000
plus ke 1
tueurdetueurs
a+++ bonne nuit
Moi je doit an poste combie,n ? ?
Oh un alex
ca va vge ?
enfin, c mon 2.000eme post...
saviez vous que... jaime les pingoin
Aj adiom cava ?
ca va tranquille et toi ?
Bien dit moi tu me sui ? ? sur tout les forum
y a personne ?
Juste un ptit coucou et a demain matin surment!
bonne nuit