de la cote si tu préfere avec des ville des alentour
vise Muse !
tueur! super ton site! Le design est
Tu le fais avec quel hebergeur et quel logiciel ton site?
en tout cas pour ton age, respect
lyonnais_07 Posté le 14 mars 2004 à 22:15:11de la cote si tu préfere avec des ville des alentour
ouais Muse c´est cool!
Chris_Dream_SOAPosté le 14 mars 2004 à 22:15:22tueur! super ton site! Le design est
Bravo ! !!!!!!!!!
Arf le design déchire ! Là j´suis chez mon père mais maile moi sur webmaster@gta-san-andreas.fr.vu et on arrange ca !
Je n´ai pas fait le design, et je le fais avec script edit, et au sujet du design, la v2 est pour bientôt
je te mail ta msn ?
Alex ouais mais je file pas mon adresse sur les forums alors demande la moi a mon maile et je te répond demain !
tueur? t´as vu mon mess avant?
je vou laisse je v jouer a worms 3D
Ah oui merci chris !
Hoppedaille!
lyonnais !
Reuh dark
et y avait aussi la question tueur
Salut Game1st!
tueurdetueurs Posté le 14 mars 2004 à 22:22:33 lyonnais !
Arff... lol
Heu je le fais avec Script Edit...
Alors, vous parlez de quoi?
De tout et de rien...
et faut ecrire avecles balises et tout ca ou bien c´est facile?
Dark, on parle pas grand chose
tueurdetueurs Posté le 14 mars 2004 à 22:24:45De tout et de rien...
D´ac!