Chris c´est avec les balises
il et tres jollie ce site sur gta
Alex Posté le 14 mars 2004 à 22:26:57il et tres jollie ce site sur gta
Lequel?
Arf donc c´est dur
J´aimerais trop pouvoir faire un site mais je suis nul pour créer
Merci
Chris c´est ce que je me disais avant mais j´ai appris...
Ah ok tueur...
dsl de te bombarder de question mais... ou t´as appris?
Heu...vas sur google et tape apprendre le html, c´est une url du genre ccim machin
Oki tueur merci beaucoup
tlm
Dr
Dark-SZPosté le 14 mars 2004 à 22:27:10Alex Posté le 14 mars 2004 à 22:26:57il et tres jollie ce site sur gta
tout les site que jai vue
4msgs avant mon 2.000eme
Je reviens tentôt... je suis en train d´essayer de retrouver les mot de passe de mes vieux pseudo
ca va tlm?
ext ! Trankil et touah ?
dark
Dark-SZPosté le 14 mars 2004 à 22:31:59