ca va , ?
jai bien dormie
c koi ton site ?
http://www.gta-san-andreas.fr.vu
voila c bon!!!
elle va mieux
Ok alors on dit que tu fais les caisses qui te plaisent puis les deux roues ?
tu devré mettre un plan de la vré ville de San Andreas dans ton site
http://www.gta-san-andreas.fr.vu/
Ces a qui ce site ?
Et si t´en veux encore, t´en trouveras sur http://www.garage-pro-tech.fr.st
allor ces qui ?
lyonnais il y en a pas encore !
Alex c´est mon site !
tueurdetueurs Posté le 14 mars 2004 à 22:10:44Ok alors on dit que tu fais les caisses qui te plaisent puis les deux roues ?
ok . ... je fai sa 2m1 ! !!
Tu repars quel jour ?
Alex Posté le 14 mars 2004 à 22:11:29allor ces qui ?
a tueurdetueurs
pa des foto du jeu mé des foto réels !
Ha lyonnais la vraie ville de San Andreas c´est un pauvre petit village...
tueurdetueursPosté le 14 mars 2004 à 22:11:50lyonnais il y en a pas encore !
ah tu va etre mon partenaire
jeux2foot@wanadoo.fr
C´est quoi ton site ?
tueurdetueurs Posté le 14 mars 2004 à 22:13:01Tu repars quel jour ?
2m1 soir j´ai u un lundi gratuit
Ok !
http://www.jeux2foot.netvoila je le rconstrui