Houla le FBI!!! Allez j´me barre, j´vous laisse trankille mais j´reviendrais un de ces jours, pour voir ou vous en etes av les FLOODEURS!!!
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 00:15:34
PEC DU FBI : Steelers_58 , ne te permet de revenir sur ce topic ; car tu risques de m´obliger à te faire chier . Alors la seule solution , que je te propose : ne viens pas nous titiller ! !! de ta compréhension .
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 00:18:18
PEC DU FBI : Un nouveau cas désespérant et désespéré de floodeur , avec la petite souris : le floodeur est SilverDron .
royal_hacker76
Niveau 2
23 janvier 2005 à 00:19:58
je veux faire partie intégrante du F.B.I merci je m´appele gérard du level1
PEC DU FBI : Asm59 , tu es inscrit et accepté au QG du FBI . Soit le bienvenu . Que penses tu de notre combat contre les floodeurs et autres bordéleurs ?
Theserialgamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 00:25:58
royal_hacker76, bienvenue au FBI de San Andreas ! En aidant à la suppression de topics inutiles et au bannissement de floodeurs irrespectueux, tu te montre à ta juste valeur ! Bravo ! Oula, je pars en choucroute moi !
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:27:15
eh!! asm59 veut tu t´inscrire ds ma ville en tant que membre? si oui viens c´est sur le topic"the jonhson´s town" de tatata si tu ne veux pas viens pas
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:28:17
et toi aussi tu ve vnir theserialgamer dans ma ville???
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 00:28:48
PEC DU FBI : Non . Tu as bien parlé The serialgamer . Encore un mitho avec les ovnis : il prétend qu´on peut les piloter . Le coupable se nomme : K4k4w3t .
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:29:49
pec la fete c´est bien deroulée??
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:31:29
eh oh......!!!!!!! il ya qq ici pour me repondre?????
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 00:33:36
PEC DU FBI : Tatata , ma fète s´est très bien passée chez moi , on a bu du cidre , du Coca . On a dancé . On a fait des parties de photos . Et , j´ai eu de beaux cadeaux .
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:33:59
j´ai trouvé un autre boulet ds les environts les gars et c´est:M-Corleone
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:34:30
a ba c´est coool et encore bonne aniv´
Theserialgamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 00:34:39
Ah ouais j´ai vu aussi, l´histoire des ovnis, en plus c´est parti en sucette. FBI de San Andreas . Rapport de : theserialgamer Fait le : 22/01, à : 00h3 Floodeur : Fan-De-Regal Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1917426-1-0-1-0-0.htm Commentaire : Topic inutile et injurieux.