CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

Steelers_54
Steelers_54
Niveau 4
23 janvier 2005 à 00:07:25

Houla le FBI!!!
Allez j´me barre, j´vous laisse trankille mais j´reviendrais un de ces jours, pour voir ou vous en etes av les FLOODEURS!!!

:bye:

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 00:15:34

PEC DU FBI : Steelers_58 , ne te permet de revenir sur ce topic ; car tu risques de m´obliger à te faire chier . Alors la seule solution , que je te propose : ne viens pas nous titiller ! !! :merci: de ta compréhension .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 00:18:18

PEC DU FBI : Un nouveau cas désespérant et désespéré de floodeur , avec la petite souris : le floodeur est SilverDron .

royal_hacker76
royal_hacker76
Niveau 2
23 janvier 2005 à 00:19:58

je veux faire partie intégrante du F.B.I merci je m´appele gérard du level1

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 00:20:20

FBI de San Andreas .
Rapport de : theserialgamer
Fait le : 22/01, à : 00h2
Floodeur : bigSEGPA
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1921086-1-0-1-0-0.htm
Commentaire : Topic inutile et injurieux.

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 00:20:33

FBI de San Andreas .
Rapport de : theserialgamer
Fait le : 22/01, à : 00h21
Floodeur : bigSEGPA
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1921086-1-0-1-0-0.htm
Commentaire : Topic inutile et injurieux.

asm59
asm59
Niveau 6
23 janvier 2005 à 00:22:20

je veux bien m´inscrire

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:24:43

slt!!! je suis la pour un petit bout de temps.

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 00:25:57

PEC DU FBI : Asm59 , tu es inscrit et accepté au QG du FBI . Soit le bienvenu . Que penses tu de notre combat contre les floodeurs et autres bordéleurs ?

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 00:25:58

royal_hacker76, bienvenue au FBI de San Andreas ! En aidant à la suppression de topics inutiles et au bannissement de floodeurs irrespectueux, tu te montre à ta juste valeur ! Bravo !
Oula, je pars en choucroute moi !

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:27:15

eh!!
asm59 veut tu t´inscrire ds ma ville en tant que membre? si oui viens c´est sur le topic"the jonhson´s town" de tatata
si tu ne veux pas viens pas

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:28:17

et toi aussi tu ve vnir theserialgamer dans ma ville???

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 00:28:48

PEC DU FBI : Non . Tu as bien parlé The serialgamer . Encore un mitho avec les ovnis : il prétend qu´on peut les piloter . Le coupable se nomme : K4k4w3t .

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:29:49

pec la fete c´est bien deroulée??

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:31:29

eh oh......!!!!!!!
il ya qq ici pour me repondre?????

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 00:33:36

PEC DU FBI : Tatata , ma fète s´est très bien passée chez moi , on a bu du cidre , du Coca . On a dancé . On a fait des parties de photos . Et , j´ai eu de beaux cadeaux .

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:33:59

j´ai trouvé un autre boulet ds les environts les gars et c´est:M-Corleone

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:34:30

a ba c´est coool et encore bonne aniv´

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 00:34:39

Ah ouais j´ai vu aussi, l´histoire des ovnis, en plus c´est parti en sucette.
FBI de San Andreas .
Rapport de : theserialgamer
Fait le : 22/01, à : 00h3
Floodeur : Fan-De-Regal
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1917426-1-0-1-0-0.htm
Commentaire : Topic inutile et injurieux.

FBI de San Andreas .
Rapport de : theserialgamer
Fait le : 22/01, à : 00h3
Floodeur : ingelwood
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1902494-1-0-1-0-0.htm
Commentaire : Topic inutile et . .. dégoûtant .

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 00:35:30

Et merde, j´oublie tout le temps de mettre les minutes !

La vidéo du moment