CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

_-SaliVal-_
_-SaliVal-_
Niveau 5
23 janvier 2005 à 13:38:34

y a connasse3 qui flood un peu(z avez remarquer que c est entre 19 et 22h la plus grosse vague de flood?)

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:40:22

PEC DU FBI : Chers agents du FBI , suite à l´abscence momentanée de notre modérateur Max , je me représente , à nouveau , en tant que candidat au poste de modérateur . :merci: de votre compréhension .

_-SaliVal-_
_-SaliVal-_
Niveau 5
23 janvier 2005 à 13:41:17

qu est ce qu il a max ?

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:45:39

PEC DU FBI : :merci: _-Salival-_ . Je vais allais voir ce qui se passe . Qui est d´accord pour ma proposition ?

_-SaliVal-_
_-SaliVal-_
Niveau 5
23 janvier 2005 à 13:47:49

moi jsuis d accord que ce soit tel ou tel moderateur on s en fout tant qu il fait pas chier, mais en tt cas je voterais pour toi ! (ca depend c qd quoi)

gamer-pes4
gamer-pes4
Niveau 3
23 janvier 2005 à 13:48:45
PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:00:28

PEC DU FBI : C´est bon Gamer-pes4 , le topic que tu m´as montré , vient d´etre éffacé . Donc , qui d´autre parmis vous est d´accord avec ma candidature au poste de modérateur . Comme ça , je pourrai annoncer la couleur et la véritable éfficacité du QG du FBI .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:02:38

PEC DU FBI : CJ38 va avoir des ennuis s´il crée d´autres topics inutiles .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:04:39

PEC DU FBI : Les agents , vous etes là ? Manifestez vous :svp: . :merci: .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:11:44

PEC DU FBI : Il y a quelqu´un , sur le topic ? Répondez :svp: . J´attends votre avis concernant ma candidature au poste de modérateur .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:14:50

PEC DU FBI : C´est bon ! !!! Max est revenu , je remets à plus tard ma candidature . Sorry Max , je voulais qu´on protège le forum , en élisant un modérateur suppléant ; parce qu´on ne te voyait pas arrivé . Pardon .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:18:22

PEC DU FBI : Allo ! !! Allo ! !! Y´a quelqu´un du QG du FBI , qui serait sur ce topic ; manifestez vous , :svp: ! ?

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:25:49

PEC DU FBI : Un nouveau calme paissible , règne sur notre forum ; pour le moment . Pourvu que ça dure . ... :ok: :ok: :ok: .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:32:27

PEC DU FBI : Eh victoire contre le bordélage ! !!! Le topic de Le_pire_boulet vient d´etre éffacé . YYYeeeeaaaahhhh ! !!!

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:36:18

PEC DU FBI : Peut on vraiment considérer le topic de Hullot comme valable ? Oui ou non ?

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:43:02

PEC DU FBI : Nouvelle alerte ! !!! Le topic de[ressurect-boss] " Vidéo du lieu caché du FBI truck" contient des liens à caractère porno . Il faut virer ce bordéleur , et vite .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:49:57

PEC DU FBI : Bon messieurs les agents , je dois laisser mon PC , dès maintenant . Je vous confie les commandes du QG du FBI et je repasserai vers 19h . A plus tard . ... :dehors: .

asm59
asm59
Niveau 6
23 janvier 2005 à 16:18:21

lien:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-206881<BR>0-1-0-1-0-0.htm

commentaire: topic pornographique

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 17:18:31

PEC DU FBI : COMMUNIQUE DE TRES HAUTE IMPORTANCE = Messieurs les agents du FBI . Suite à l´apparition incessante et continuelle de virus en série et en tout genre sur ma messagerie , je me vois dans l´obligation de SUSPENDRE CE TOPIC , AINSI QUE NOS ACTIVITES AN TI-FLOOD . La raison ? Elle est simple : QUASIMENT TOUS LES VIRUS QUE J´AI EU , VIENNENT DE JEUX VIDEOS . com . Donc , je suspend nos activités , jusqu´a nouvel ordre et ce SANS CONTESTATION ! !!! Maintenant , je vais créer un topic spécial " pétition" pour dénoncer le manque de sécurité , ainsi que la libre circulation de ces virus . Je fais ça dans le but de nous protéger ; car nous sommes tous concernés . A bon entendeur , merci .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 18:17:43

PEC DU FBI : Tout se trouve juste au dessus , lis et tu comprenderas .

La vidéo du moment