CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:47:14

PEC DU FBI : Voici maintenant la liste des 35 agents du FBI = Python93 , C-J66 , Dj bart , Lutherking , Tweed33 , Gtaman79 , Count Olaf , Chaosium , Twenty-six , Timou , Ju17mo , Gt_Hellspawn , Alexandre59650 , BigbossofGTA , Spartac , Darth maul02 , Tatata , Olrav 1 , Romainra , Csquall , _-Salival-_ , Job , Vilower , Sniper_Mofh , Supra-andreas , The serialgamer , Royal-hacker76 , Asm59 , Gamer-pes4 , The_lord_of_gta , Lol-up-o-boulet , Ryder59 , Varlope et moi PEC-59 . Quelle équipe ! !! :ok: :ok: :ok: .

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:48:00

ET
ECORCHE_VIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:49:33

PEC DU FBI : Ecorche-vif , tu es officielement inscrit au QG du FBI . Et tu es le 36ème agent du FBI , à arriver . Soit le bienvenu . :ok: :ok: :ok: .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:52:49

PEC DU FBI : Bon prochainement , il y aura une nouvelle réorganisation des postes du QG du FBI . Elle se fera dans la soirée de mardi .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:55:12

PEC DU FBI : Ca recommence , les floodeurs débarquent sur le forum : Marcus et Vegeto2006 . La connerie de certaines personnes , est parfois inguérissable :honte: . Que faire franchement ?

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:02:48

PEC DU FBI : Le floodeur Marcus continue son floodage . ... Quel cas désespérant et désespéré . On ne pourrait pas lui dire d´arrèter son floodage et qu´il devienne un bon forumeur , non ?

Job
Job
Niveau 7
23 janvier 2005 à 12:06:59

ba jle casse ! c´ est deja ca non ?

Job
Job
Niveau 7
23 janvier 2005 à 12:07:39

en plus il n epost pas beaucoup ca doit pas etre un gros floodeur je pense...

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:08:50

PEC DU FBI : Un tout floodeur avec topic inutile . Il s´agit de Tritoncrabe , avec son topic :"Ddddddd..." . Je demande aux agents disponibles de commencer à surveiller de près tout ce flood . :merci: beaucoup .

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:08:51

SUR MON TOPIC G PASSE LE CAP 1000 message ca se faite!!!

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:09:48

yéé chui le numero 36 jen ai tj révé! :lol:

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:10:50

PEC DU FBI : Job . Marcus ne poste pas beaucoup de messages ; mais il fait des topics inutiles . Ceci dit , ce n´est pas vraiment le plus gros floodeur , ça c´est sur .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:13:25

PEC DU FBI : Voyez vous mème : le floodeur Marcus ne poste peut-etre pas beaucoup de messages . Mais il fait plus de topics inutiles que de messages idiots .

Job
Job
Niveau 7
23 janvier 2005 à 12:13:30
PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:21:09

PEC DU FBI : Message important . Je remarque comme tant d´autre , que notre modérateur Max n´a plus donné un signe de sa précence depuis 2 ou 3 jours . Mais où est ce qu´il est passé ? :question: :question: :question: .

saler-sucrer
saler-sucrer
Niveau 1
23 janvier 2005 à 12:22:54

vener signer la petition de varlope pour ke max viennent plus

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:24:54
PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:29:54

PEC DU FBI : :merci: Sniper Mofh , de m´avoir signalé ce topic . Y a t´il d´autres topics inutiles ? :merci: .

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:32:05

Bonjour à tous ! Je vais essayer de faire un peu de dénonce avant mon brunch !

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:35:07

PEC DU FBI : Encore un nouveau topic inutile , créer par Xion999 . J´ai l´impression que les floodeurs sont en train de me narguer .

La vidéo du moment