PEC DU FBI : A tous les agents , il semblerait que Max est absent du forum , suite à un problème technique . Il reviendra donc bientot . de votre compréhension .
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:46:12
PEC DU FBI : Marcus est d´humeur à nous faire chier avec ses topics à la con . Je sens que je vais aller le titiller une fois encore .
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:51:13
PEC DU FBI : Je vous demande une faveur . N´allez pas enmerder celui qui a crée le topic de " Alcool au volant" ; comme c´est là , c´est un proche de la victime , qui veut nous montrer les méfaits de l´alcool . de votre compréhension .
asm59
Niveau 6
23 janvier 2005 à 12:53:11
d´accord
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:00:30
PEC DU FBI ; HAIHAI ! !! Si Max a un problème de PC , on a plus de modérateur pour stopper le flood . Ce qui fait qu´on est sans défenses .
olrav_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:01:08
yiiiiiiiiiiipa sa va pec ?
asm59
Niveau 6
23 janvier 2005 à 13:01:46
fodrai ki é un modérateur " de rechange" o ca ou Max é pas la
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:03:02
PEC DU FBI : Olrav-1 . Je vais très bien . Mais je m´inquiète de l´abscence de Max ; car on est pas protégé contre le flood . Comment gérer ça ?
olrav_2
Niveau 6
23 janvier 2005 à 13:04:56
bon pec ca c´est un cas critique tu auras besoin de renfort moi je veut bien aderer au fbimais la je vias manger!
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:05:17
PEC DU FBI : Entièrement d´accord avec toi , Asm59 . Il nous faudrait , effectivement , un modérateur suppléant pour remplacer le modéro number 1 ; en cas de soucis .
_-SaliVal-_
Niveau 5
23 janvier 2005 à 13:06:10
Si Max n est plus moderateur il suffit de changer puis c tt, je serais pas la cette semaine parce qu il me reste 2 exams alors bon courage contre le flood les gars !
olrav_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:07:16
NOTRE COMBAT NE S´ARRETERA PAS TAN QU´IL Y AS ENCORE DES BOULETS ET DES FLOODERS
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:07:44
PEC DU FBI : Bon , faut que je mange aussi . Je ne serais pas disponible de 15h à 18h30 ; car je dois laisser mon PC à quelqu´un d´autre . Je vous confie donc les commandes du QG du FBI . A ce soir . ...
nitro-3
Niveau 7
23 janvier 2005 à 13:14:02
je peu m´inscrire contre les floodeurs
boujna
Niveau 5
23 janvier 2005 à 13:17:15
PEC 59 sest le chef donc il sera pa la mé je pense quil va tacepter donc titille un peu les floodeur en son absence san aller trop louin et tu va tamuser et des quil revien ver 18h30 tu reposte un message pour tinscrire ok