PEC DU FBI : Bon , je crois que je vais devoir commencer notre recencement des agents du FBI , dès maintenant . Je vous confie les commandes du Topic , le que je fasse le recencement . Cela vous convient´il ? .
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:12:45
breizh35 =gros boulets qui fait des gangs gangs = INTERDIT
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:14:35
PEC DU FBI : Ok Job . Voila , tu es membre du QG du FBI , maintenant . Tu es le bienvenu . .
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:17:04
PEC-59 TU AS UN BOULET FAISEUR DE GANGES
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:20:57
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:24:57
eh pec je te ramene du monde alors tu as interet a etre la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Job
Niveau 7
23 janvier 2005 à 11:25:00
ok entends que membres je propose une liste ici ! faites un copier coller et rajouter les floodeurs svp ca aidera beaucoup je pence...
Liste :
- breizh35
varlope
Niveau 8
23 janvier 2005 à 11:25:50
je vien m inscrire
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:29:10
ok varlope mais attend que le chef vienne
mais bon ( dsl chef) tu es membre oficielement du QG DU FBI
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:30:27
reste varlope stp§!!!!!!
varlope
Niveau 8
23 janvier 2005 à 11:32:07
je reste
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:32:45
tu reste a mon topic?
ecorche_vif
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:33:27
slt je vient m´inscrire(et touchez ma thune )
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:34:36
bon ba toi aussi tu est membre oficiele du fbi!
BIENVENU!!!
Job
Niveau 7
23 janvier 2005 à 11:36:22
Continuez pas ma liste ?
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:37:16
dsl mais on a pas le temps c´est ton idée alors tu la fait
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:38:02
PEC DU FBI : Varlope , je t´ai inscrit dans notre QG du FBI . Tu es le bienvenu parmis nous . Les résultats du 3 ème recencement = Par rapport à la dernière fois . INCROYABLE mais vrai ! !! Nous sommes 35 Agents du FBI ! !!!!
Job
Niveau 7
23 janvier 2005 à 11:38:33
dsl je connais pas la liste donc je saurais pas la faire vous n´ avez qu´ as ajouté vos idées !
je pensais que se topic etait de l entraide , pas du travail personnel