PEC DU FBI : The_lord_of_gta , tu es des notres dorénavant , tu pourras nous aider contre le bordélage actif du forum ; gràce à ton statut d´agent du FBI de San Andreas .
PEC DU FBI : Quel farceur tu peux faire , Tatata ! !! Theserialgamer , t´as raison de me donner ce lien , ça pourrait dégénérer sans qu´on le voit forcément .
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:02:09
ba koi ca fait une bonne couverture pour le missions ds les topic non?
lol_up_o_boulet
Niveau 4
23 janvier 2005 à 01:02:30
CHEF,je pense qu´il faut former une unité d´elite du fbi: -hommes surrarmé -tout les droit possibles en matiere de luttes contre le flooderisme ambiant je veut en faire partie est ce possible pec 59?
gamer-pes4
Niveau 3
23 janvier 2005 à 01:02:51
ou la la insulte suhttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1957510-1<BR>-0-1-0-0.htmr
Theserialgamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:03:10
The Johnson´s Town ! Allez-y pour voir, ça a l´air sympa !
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:03:14
PEC DU FBI : Theserialgamer , t´as bien fait de signaler ce lien ; car j´ai vu que l´un des messages disait ceci :"vidéo nazie" . Il vaut mieux les surveiller sur ce topic .
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:03:20
OUI CHEF IL A RAISON euh je peux en fair partit avec mes 2 pseudo?
PEC DU FBI : Accordé Lol up o boulet . Tu prendras le controle de cette unité d´élite d´agents du FBI ; et toi avec tes hommes pourraient aller intervenir sur le terrain .
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:06:02
theserialgamer veut-tu fair partit de ma ville?
gamer-pes4
Niveau 3
23 janvier 2005 à 01:08:05
bon moi je vai me coucher salu tou le monde
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:08:22
PEC DU FBI : Gamer_pes4 . Ce que tu me montre , c´est le résultat des conneries incessantes des bordéleurs du forum . Ils ont décidément pas peur de se taper les enmerdes .
lol_up_o_boulet
Niveau 4
23 janvier 2005 à 01:08:27
dans ce cas si je fait partie de l´elite du fbi J´EXIGE un vehicule de fonction autre que la perennial du fbi..sa fait pas credible face a la horde de boulet inutile et de floodeur minable en tout genre avec un break ne deppassant pas la vitesse de 36,7km/h