CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:58:37

je vs est eu les gars c´est moa the_ lord_of_gta :rire:

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 00:58:41

PEC DU FBI : The_lord_of_gta , tu es des notres dorénavant , tu pourras nous aider contre le bordélage actif du forum ; gràce à ton statut d´agent du FBI de San Andreas .

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 00:58:43

J´ai un topic suspect : c´est de la poésie, bon on laisse, mais comme pas grand monde aime l´art . .. il faut quelqu´un en surveillence !
Je vous donne le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2064749-1-0-1-0-0.htm

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:59:41

merci mais c´est moa tatata=the_lord_of_gta

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:00:53

PEC DU FBI : Quel farceur tu peux faire , Tatata ! !! Theserialgamer , t´as raison de me donner ce lien , ça pourrait dégénérer sans qu´on le voit forcément .

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:02:09

ba koi ca fait une bonne couverture pour le missions ds les topic non?

lol_up_o_boulet
lol_up_o_boulet
Niveau 4
23 janvier 2005 à 01:02:30

CHEF,je pense qu´il faut former une unité d´elite du fbi:
-hommes surrarmé
-tout les droit possibles en matiere de luttes contre le flooderisme ambiant
:oui: :oui:
je veut en faire partie est ce possible pec 59?

gamer-pes4
gamer-pes4
Niveau 3
23 janvier 2005 à 01:02:51

ou la la insulte
suhttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1957510-1<BR>-0-1-0-0.htmr

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:03:10

The Johnson´s Town ! Allez-y pour voir, ça a l´air sympa !

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:03:14

PEC DU FBI : Theserialgamer , t´as bien fait de signaler ce lien ; car j´ai vu que l´un des messages disait ceci :"vidéo nazie" . Il vaut mieux les surveiller sur ce topic .

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:03:20

OUI CHEF IL A RAISON
euh je peux en fair partit avec mes 2 pseudo?

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:04:30

Je veux bien faire partie de l´élite moi aussi !

gamer-pes4
gamer-pes4
Niveau 3
23 janvier 2005 à 01:05:32
PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:05:47

PEC DU FBI : Accordé Lol up o boulet . Tu prendras le controle de cette unité d´élite d´agents du FBI ; et toi avec tes hommes pourraient aller intervenir sur le terrain .

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:06:02

theserialgamer
veut-tu fair partit de ma ville?

gamer-pes4
gamer-pes4
Niveau 3
23 janvier 2005 à 01:08:05

bon moi je vai me coucher salu tou le monde

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:08:22

PEC DU FBI : :merci: Gamer_pes4 . Ce que tu me montre , c´est le résultat des conneries incessantes des bordéleurs du forum . Ils ont décidément pas peur de se taper les enmerdes .

lol_up_o_boulet
lol_up_o_boulet
Niveau 4
23 janvier 2005 à 01:08:27

dans ce cas si je fait partie de l´elite du fbi J´EXIGE un vehicule de fonction autre que la perennial du fbi..sa fait pas credible face a la horde de boulet inutile et de floodeur minable en tout genre avec un break ne deppassant pas la vitesse de 36,7km/h

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:09:07

Ouais, je vais voir !
Bon, retournons aux choses sérieuses !
FBI de San Andreas
Rapport de : theserialgamer
Floodeur : linkinalex
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2062651-1-0-1-0-0.htm
Commentaire : Topic au contenu explicite .

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:09:13

moa je vote pour un jet

La vidéo du moment