CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:10:54

marcus=
ATTENTION MARCUS EST DESORMAIT CONSIDERE COMME LE GROS LEADEUR DES BOULTS ET DES FLOODERS!!

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:12:01

Moi je veux une Sultan noire avec des missiles dans les phares, des mitrailles sous le capot, de la NOS et un gyrophre !

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:12:08

bonne nouvelle un boulet de moins et en + c marcus

lol_up_o_boulet
lol_up_o_boulet
Niveau 4
23 janvier 2005 à 01:12:52

TATATA>tu toccuperas de surveiller les fait et gestes de marcus je veu un rapport sur le bureau de pec 59 demain a la premiere heure compris?maintenan au boulot on a du pain sur la planche

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:12:53

PEC DU FBI : Ca tombe bien qu´on parle de Marcus ; parce qu´il part du forum . Bonne nouvelle , non ?

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:13:36

JE VIENS DE LA DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:15:14

Allez, je fais une petite pause de 5mn et je me remet à la chasse !

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:16:28

PEC DU FBI : A tous les agents du FBI , un topic fait des mentions sur le nazisme . Prudence , car une connerie de dite , et ça dégénère . Donc , surveillons avec du recul et de la précaution , pour ce genre de choses . :merci: de votre compréhension .

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:18:21

Je m´en occupe ! Mon père est juif, et c´est donc avec ferveur que je m´en occuperais ! Peut-on m´envoyer le lien SVP ?

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:19:29

PEC DU FBI : Topic de flood , créer par Vulcano-69 . On n´y comprends rien à ce qu´ils disent entre eux .

lol_up_o_boulet
lol_up_o_boulet
Niveau 4
23 janvier 2005 à 01:20:30

UNITE D´ELITE>a vos postes

la cible se prenomme marcus

elle vagabonde dans divers topics

les charges retenus contre elle sont celle ci:

flooderisme aggravé avec premeditation,creation

de topic inutile encombrant le forum;incitation

au flood , insulte diverse,

je veu un rapport detaillé sur lui ses fait et

gestes demain sur le bureau de notre chef pec59

merci de votre attention bon travail

agent lol up

:lol: :up:

ryder59
ryder59
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:20:54

pec-59 je veut bien faire partit de ton équipe de fbi

:d) au faite toujours pas eu ton adresse msn

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:21:42

PEC DU FBI : Voici le lien du soi disant topic où on parle de nazisme : Princesse slave . Je rappelle : PAS DE CONNERIES sur ce genre de topic .

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:21:59

FBI de San Andreas
Rapport de : theserialgamer
Fait le : 23/01, à : 01h23
Floodeur : volcan-69
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2064985-1-0-1-0-0.htm
Commentaire : Topic inutile et débile qui plus est .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:23:49

PEC DU FBI : Ryder59 , tu es des notres maintenant , au sein du QG du FBI . Voici mon adresse MSN = chaupy_pe@hotmail.fr . Cela te vas , Ryder59 ?

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:25:05

Nazi = boulet puissance marcus
Pour l´instant tout est correct sur ce topic .
C´est de l´anti-nazi .

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:26:01

AUCUN SIGNE DE BOULETS CHEF!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol_up_o_boulet
lol_up_o_boulet
Niveau 4
23 janvier 2005 à 01:28:21

bon je vais dormir sinon ma femme va encore gueuller..et comme je bande mou en ce moment sa va pas arrager la chose..oups mais vous avez pas a savoir sa,vous le dite a personne ok?on dira que c´est notre petit secret

agent lol up pour servir et proteger la communauté

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:32:16

PEC DU FBI : D´accord avec toi , theserialgamer . Rien de dangereux , mais allons y avec prudence .

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:32:40

bonne nuit a tous

La vidéo du moment