CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:34:28

PEC DU FBI : Bonne nuit Lol up o boulet . :ok: Tatata , message reçu .

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:41:44

FBI de San Andreas
Rapport de : theserialgamer
Fait le : 23/01 à : 01h45
Floodeur : pegail2
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1946870-1-0-1-0-0.htm
Commentaire : Topic inutile et illicite .

pause_kaka
pause_kaka
Niveau 1
23 janvier 2005 à 01:42:50

chez nous c´est FBI,les racleurs rappeur place et daye
ta payé pour ta meuf,ta plu dcach et ben vasy
casse toi ecarte toi laisse la place au grand,pti
fallai pa tla raconter , fallai pa faire le bandit
si ta pas dmaille ecarte toi guette la secu car,c´est DANGEREUX
tient bien ta meuf ne la lache pas ya tout les voyoux,dla BANLIEUE

temperament grave excité car nos parent vienne , DU SOLEIL
tu connait la lutte si t´es un bad boy de la banlieue,PARISIENNE

:dehors:

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:43:52

PEC DU FBI : Bon les gars , il faut que votre chef du FBI aille dormir pour digérer son repas d´anniverssaire . Merci encore de votre soutient , de votre dévouement pour le maintient de l´ordre , sur le forum de JV.com . Bonne nuit à tous et on se revoit plus tard dans la journée . :bye: et :ok: :ok: :ok: , :up: :up: :up: :up . :dehors: . :merci: de votre compréhension .

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:53:35

FBI de San Andreas
Rapport de : theserialgamer
Fait le : 23/01, à : 01h55
Floodeur : rammstein_34
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1628195-1-0-1-0-0.htm
Commentaire : Topic injurieux et raciste .

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:53:59

Bon je vais me coucher . Salut à tous !

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:10:40

Ouah 293/1000 messages,pas mal,tu poste jte dis!

asm59
asm59
Niveau 6
23 janvier 2005 à 10:09:25

Pseudo: conasse2

lien:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-206558<BR>1-1-0-1-0-0.htm
Commentaire:topic inutile

asm59
asm59
Niveau 6
23 janvier 2005 à 10:11:56

laissez tomber le topic de conasse2 il a été effacé ( ce topic est une bonne idée)

asm59
asm59
Niveau 6
23 janvier 2005 à 10:18:58

taper " objectif" dans rechercher en haut vous allez voir plein de topic inutile ( genre :"objectif 500 messages)

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:02:30

PEC DU FBI : :hello: les agents du FBI . Avez vous passé une bonne nuit ? Moi ça été . Bon apparement , ça a l´air d´etre calme pour le moment . Y´a t´il des agents disponibles sur le forum ? :merci: .

Job
Job
Niveau 7
23 janvier 2005 à 11:04:16

Non niark , ya ke moi ki suis pas agents ^^

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:04:40

PEC DU FBI : J´ai vu un topic inutile de Job38 , mais rien de bien méchant , tout va bien . Et de votre coté , c´est pareil ?

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:04:46

Bonjours CHEF!!!!!!!!!!!!

romainra
romainra
Niveau 7
23 janvier 2005 à 11:06:31

élo!!!je sui là !

Job
Job
Niveau 7
23 janvier 2005 à 11:06:42

Ya pas de job 38 ! Moon topic n´ est pas inutil du tout ^^

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:06:50

PEC DU FBI : Job , évite de faire des topics inutiles :svp: ; parce que le tient pour les photos a été :dpdr: . :merci: de ta compréhension . Sinon voudrais tu devenir agent du FBI , en t´inscrivant ?

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:08:24

=================>LA LISTE<=======================
. ................DES AGENTS.......................

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:09:22

PEC DU FBI : :salut: Romainra et Tatata ; bien dormi cette nuit ? J´ai vu les images du Monte Carlo : eh ben , ce rally de WRC est toujurs aussi cassant .

Job
Job
Niveau 7
23 janvier 2005 à 11:11:10

oké je veux bien si tu y tient...

La vidéo du moment