1001
^^Fais cke´tu veux alexo ; )
Hein? ^^
Rien.
Bonne nuit à toi ; )^^
Bonne nuit a toi aussi =)
Bonne nuit a vous deux je vais me coucher aussi
Bon ben je serai tout seul alors
Heum... heum...
1.....2...1...2... c´est bon ca marche
MaX__ Posté le 14 janvier 2005 à 17:59:30Chaos fume mnt? ouch:
Ça doit faire 5 ans lool
Vilain Zima ( mérite pas de m en MAJ) t´as pas posté la MAJ...
tout le monde !
comment ca gaz ce soir ?
Chaos_Orc Posté le 16 janvier 2005 à 20:45:12MaX__ Posté le 14 janvier 2005 à 17:59:30Chaos fume mnt? ouch:
< < Ah 10 ans tu fumais déjà?
11 ou 12, j´sais plus
Allez tu mens une si jolie petite bouille si innoncente comme toi ne pouvait pas fumer à 11 ans mdr
moi je ne fumerai jamais !
Sisi j´t´assure, première fois à 11 ans ^^
Tss sont fous ses québequois