c´est mieux que rien ^^
non c´est rien Aston, c´est déjà très bien comme ça
on peut voir sans etre vu
si j´ai vu tes messages chaos, mais j´ai jamais repondu
Ah faut mettre un pourcentage aussi? ben finalement je vote pas, j´ai la flemme de faire un pourcentage : /
Ouais bah ça revient au même, tu m´connais pas
Ok, alors j´enleve le % si tu veux
Couloume [...%]Johnny94 [...%]Footballeur [95%]Beyonce52 [...%]Dargonmaster [98%]Popular [99%]Mysterman [...%]Chaos_Orc [...%]TonNydu21 [...%]Vice_Blade [...%]
Couloume [connais pas]Johnny94 [100%]Footballeur [100%]Beyonce52 [connais toujours pas%]Dargonmaster [connais toujours pas %]Popular [97%]Mystereman [98%]Chaos_Orc [connais pas assez ]TonNydu21 [100%]Vice_Blade [91%]
MaX Carl_VercettI freerideur
merde il en faut que 2
MaX carlito
non non 3 c´est bon
je peux pas mettre toute la NS et tous les angels ?
Ce serait trop simple alors ; -)
oui je rigole lol au faite ça va?
ça va bien et toi?
assez merci enfin.... non pas du tout
? ?
j´ai mon conseil de discipline mercredi aprem
Ah ouais et tu t´es djà fait virer des cours plusieurs fois non?