je peux m´inscrire ?
Lis la règle au début et tu me diras ou c´est que tu vois des inscriptions
ya pas d´inscription mais tu peux voter ^^
les regles en premiere page je pense et la liste est sur la page d´avant
mais putain quel enfoiré.
oki
-Johnny94- Posté le 16 janvier 2005 à 22:38:54mais putain quel enfoiré.
qui ? moi ?
Couloume [97%]Johnny94 [97%]Footballeur [97%]Beyonce52 [98%]Dargonmaster [100%]Popular [100%]Mysterman [98%]Chaos_Orc [99!%]TonNydu21 [99%]Vice_Blade [92%]
Mv Booba ZuM
Couloume [...%]Johnny94 [...%]Footballeur [95%]Beyonce52 [...%]Dargonmaster [98%]Popular [99%]Mysterman [...%]Chaos_Orc [96%]TonNydu21 [...%]Vice_Blade [...%]
Voila, si c´est sa
Putain mais villars j´ai déjà matté ton cul en cam alors qu´est ce qu´il faut faire pour avoir 100%
Dargon, pop?
a zut non, enfin, j´ai pas comris
villars^^
Et faut voter 3 autre personnes ?
fido_le_muet metallixnake marvel2002
c´est ca
Je vote Johnny, TonNy, foot!
TonNy > La prochaine fois tu verras...
ça fait pas bcp 4 personnes sur 10 :/
LooolCa va etre dur de comptabiliser là.
j´en connais pas beaucoup dsl, je suis arrivé en decembre/novembre environ
MaX__ Posté le 16 janvier 2005 à 22:46:33ça fait pas bcp 4 personnes sur 10 :/
Qu´est ce qu´il peut être casse couille ce modérateur!^^
Aston il me met 96 et je l´ai jamais vuGné?