Ouais c´est peut-être jeune mais maintenant y´en a pas mal qui fume à genre 8 ans
Ah j´ai compris c´est pour se protéger du froid
Couloume [99.5%]Johnny94 [...%]Footballeur [100%]Beyonce52 [99.5%]Dargonmaster [99%]Popular [99%]Mysterman [98.5%]Chaos_Orc [98%]TonNydu21 [98.5%]Vice_Blade [98%]
+ ZiMa+ MaX+ ZumZum
Rien que je vien d´ouvrir le bal.
Gné?
Aux nouvelles ce soir: Un belge nommé MaX à découvert que les Qcs fument du pot car cela les protèges du froid de leur hiver rigoureux!
Couloume [99%]Johnny94 [99%]Footballeur [00%]Beyonce52 [99%]Dargonmaster [97%]Popular [97%]Mysterman [97%]Chaos_Orc [97%]TonNydu21 [98%]Vice_Blade [97%]
+ MaX__+ MaDzMaX-+ ZiMa
Couloume [98.5%]Johnny94 [98.5%]Footballeur [100%]Beyonce52 [98.3%]Dargonmaster [99.5%]Popular [99.4%]Mysterman [98.5%]Chaos_Orc [98.9%]TonNydu21 [98.5%]Vice_Blade [99%]
+ZumZuM+ZiMa+MaDzMaX-
ZiMa va refaire un come-back dans la cote...
Par respect pour le travail qu´il effectue pour faire la MAJ
Couloume [99%]Johnny94 [99%]Footballeur [98%]Beyonce52 [98%]Dargonmaster [98%]Popular [98%]Mysterman [98%]Chaos_Orc [Eille!%]TonNydu21 [99.5%]Vice_Blade [98%]
+ZiMa+ZuMZuM+MV
J´ai la côté, merchi tout le monde.
8 ans? oO ct´abus ^^
Couloume [N.C.%]Johnny94 [98%]Footballeur [98%]Beyonce52 [99%]Dargonmaster [97%]Popular [97%]Mysterman [98%]Chaos_Orc [98%]TonNydu21 [97%]Vice_Blade [97%]
zim´zum´zorro! oups nan finalement plutot mmmh... maxou
Couloume Posté le 16 janvier 2005 à 22:05:30
bah ouais trois votes c´est quadn meme mieux
zimzumsam
il manque sameuwr!!
Ouais sam.. mais avant qu´il se ramène lui..
Couloume [98%]Johnny94 [99.5%]Footballeur [98%]Beyonce52 [100%]Dargonmaster [99%]Popular [98%]Mysterman [98%]Chaos_Orc [99.5!%]TonNydu21 [Le million! le million!%]Vice_Blade [98%]
Zima, zoumzoum et villars
99.5! ^^
ouais les poules auront des becs!
euh... oO
Les becs auront des poules...