P´tain, trop l´abus, la semaine où je fais mon come back dans la CDP, c´est précisement la semaine où je suis en camp de ski, donc j´ai pas pu faire ma campagne électorale ( serrer des mains, faire des manifs et tout ^^)
Enfin, la terre ne va pas changer de pôle pour autant ^^ ( quoique, paraît que le Nord et le Sud sont en train de s´inverser...)
ainsi:
Johnny94 [98.5%]
Beyonce52 [99.5%]
Footballeur [98.5%]
TonNydu21 [98%]
Chaos_Orc [98%]
Couloume [99%]
Dargonmaster [98%]
ZumZuM [98.5%]
ZiMa [99%]
MaX__ [98.5]
+ Moi_Vercetti
+ MaD
+ Xbox