CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= Cote de Popularité / New Edition =->

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:08:05

Johnny94 [FLC%]
Beyonce52 [99%]
Footballeur [100%]
TonNydu21 [98.5%]
Chaos_Orc [98%]
Couloume [100%]
Dargonmaster [98.5%]
ZumZuM [98%]
ZiMa [99.5%]
MaX__ [98.5%]

-> Popular
-> Xboxman
-> Mystereman

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:08:52

:nah:

bleuaunes
bleuaunes
Niveau 7
23 janvier 2005 à 01:09:12

:-p

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:09:51

marvel : j´men tape.

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 01:10:35

Be Cool :ok:

wolin
wolin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:10:58

vous etes toujours sucepible tout le temps ou juste ce soir comme ca

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:26:53

bah j´ai dit " j´men tape" ca veut dire que j´y prette pas attention.
juste que c´est con de voter sans lire les règles.

NE VOTER PAS SI VOUS CONNAISSEZ PAS;

et a ce que je sache, je ne connais pas marvel.

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:29:47

ok ok si tu veux et donc c´est pour ca que tu la dans ta carte de visite :sarcastic:

footballeur
footballeur
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:42:18

all right c´est ironique

footballeur
footballeur
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:42:50

dsl j´ai oublié de changer de pseudo [oO]

wolin
wolin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:44:00

me demande pas qui est qui je piges pas :question:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 01:54:20

:lol: Ta carte de visite Johnny, j´ai dis ça moi? :sarcastic:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
23 janvier 2005 à 07:25:47

Johnny94 [100%]
Beyonce52 [100%]
Footballeur [98,5%]
TonNydu21 [95%]
Chaos_Orc [95%]
Couloume [97,5%]
Dargonmaster [97.5%]
ZumZuM [97,5%]
ZiMa [98.5%]
MaX__ [97.5%]

Et je vote pour :

Popular
Redlobster ( ou redsissi ou jsais pas c quoi son dernier pseudo en date)
Moi_vercetti

tout ca parce que les vieux garcons de l´école ne meurent jamais.. c vraiment moche en francais :s

popo94
popo94
Niveau 5
23 janvier 2005 à 09:20:05

c ki ? zimaw est un nouveau modéro ? ????

Max__
Max__
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:07:20

Non ZimaX c´est bien moi..

Johnny94 [99%]
Beyonce52 [98.5%]
Footballeur [99.5%]
TonNydu21 [98.9%]
Chaos_Orc [98.9%]
Couloume [99.4%]
Dargonmaster [99.5%]
ZumZuM [100%]
ZiMa [99.5%]
MaX__ []

+ PoP
+ MaD
+ Xbox

Xbox: c´est pas plutôt " Tout ça parce que les garçons de la vieille école ne meurent jamais? " ^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:36:08

j´ai écris le message à 7 h 25 donc j´ai une excuse ^^

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:37:20

Chuis pas vraiment vraiment de la OS moi en même temps :sarcastic: ^^ :D

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:38:24

Fallait mettre :
Moi_vercetti -> Gros Intrus! :noel:

Mais Merci beaucoup tout de même _XboxMan_ c´est sympa ^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:53:59

bof moi jte considere comme tel

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:29:49

P´tain, trop l´abus, la semaine où je fais mon come back dans la CDP, c´est précisement la semaine où je suis en camp de ski, donc j´ai pas pu faire ma campagne électorale ( serrer des mains, faire des manifs et tout ^^)
Enfin, la terre ne va pas changer de pôle pour autant ^^ ( quoique, paraît que le Nord et le Sud sont en train de s´inverser...)

ainsi:
Johnny94 [98.5%]
Beyonce52 [99.5%]
Footballeur [98.5%]
TonNydu21 [98%]
Chaos_Orc [98%]
Couloume [99%]
Dargonmaster [98%]
ZumZuM [98.5%]
ZiMa [99%]
MaX__ [98.5]

+ Moi_Vercetti
+ MaD
+ Xbox

La vidéo du moment