CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= Cote de Popularité / New Edition =->

wolin_2
wolin_2
Niveau 7
22 janvier 2005 à 23:47:39

Johnny94 [95%]
Beyonce52 [97.5%]
Footballeur [99%]
TonNydu21 [99%]
Chaos_Orc [100%]
Couloume [96%]
Dargonmaster [94%]
ZumZuM [98.5% ]
ZiMa [99.5%]
MaX__ [100%]

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
22 janvier 2005 à 23:47:58

Johnny94 [80%]
Beyonce52 [80%]
Footballeur [85%]
TonNydu21 [85%]
Chaos_Orc [90%]
Couloume [80%]
Dargonmaster [80%]
ZumZuM [90%]
ZiMa [80%]
MaX__ [100%]

:d) MaX__
:d) Metallixnake
:d) Wolin

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:48:23

tiens des gens qui connaisse mon npseudo c´est pas normal :fier:

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:49:28

en faite t´es pire connu wolin t´es dans le liste a marvel c la grande classe!!!

wolin
wolin
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:49:49

ah oui j´ai oublier ca

alors:
marvel2002 :fier:
speedemon1 :coeur: :nah:
spiren :cool:

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:50:47

marvel :coeur! max est deja dans le classement

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
22 janvier 2005 à 23:51:46

:lol:
Merci YwoallinnOu :oui:
:cool:

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:53:05

je mettrai mettalyscnaqe la prochaine fois :coeur:
marvel mets qq d´autre a la place de max :ok:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
22 janvier 2005 à 23:54:12

Ah oui désolé :oui:
:d) Metallixnake
:d) Wolin
:d) Speedemon1 :oui:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:34:28

Marvel tu est une personne apart sur ce forum qui n´aime personne ou tu veux jouer ton intéréssant ?
Personellement je n´ai jamais eu la chance d´avoir une discussion avec toi, donc quand on ne connait pas on ne vote pas ( pareil pour Bey qui je pense ne t´a jamais adréssé la parole) les autres j´en sait rien

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 00:37:16

Bah je vais t´expliquer quelque chose. Tout le monde est en droit de voter, je n´ai pas mis une note basse que à toi mais à la plupart des personnes que je ne connaissais pas, c´est ça les votes, ça descend et ça remonte.
Pardonne moi de t´avoir offenssé.

footballeur
footballeur
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:41:06

Justement si tu connais pas ne vote pas... tu dit que tu nous aimes pas avec tes notes là.

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 00:44:37

Je suis désolé... Pour moi quand je met un 80% c´est pour dire que je connais pas donc la note est basse...

wolin
wolin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:47:48

personnellement moi je mettai des etoiles pour dire si je connaissais ou pas
mais la je l´ai pas fait.

vu que l´on juge facilement une personne sur ce forum ca doit etre dure de s´integrer et je n´ai pas eu cette peine mais certain :snif:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:50:16

A parce que quand on ne te connais pas on est forcément antipathique...?
Si tu connais pas la personne ne question tu fait comme tout le monde et tu ne lui met pas de note... ca me semble assez logique

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:52:58

franchement si je regarde votre discussion je la trouve assez idiote :lol:

pate_a_moderer
pate_a_moderer
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:55:05

d´un certain point de vue une personne que l´on ne connait pas dans la rue on va pas la trouver simpa des qu´on va la voir
sur ce :bye:

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:05:46

grave marvel j´connais pas mais il me note.
enfin bon si je dois sortir je sortirais.

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 01:06:05

Je suis désolé Johnny.

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
23 janvier 2005 à 01:06:17

En espérant que vous n´êtes pas rancuniés.

La vidéo du moment