Bah je vais t´expliquer quelque chose. Tout le monde est en droit de voter, je n´ai pas mis une note basse que à toi mais à la plupart des personnes que je ne connaissais pas, c´est ça les votes, ça descend et ça remonte.
Pardonne moi de t´avoir offenssé.