CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= Cote de Popularité / New Edition =->

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:20:56

ou alors tu le prend comme moi, comme un moyen de détente, qui t´évades, et qui t´évacues de toute cette merde.
ou tu part en couilles et je suis vnr.

wolin
wolin
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:22:52
  • connait pas
    • deja vu un post
      • courte dscussion
      • *connait bien

Johnny94 [95%] ***
MaX__ [97%] ****
Beyonce52 *
Footballeur [98%] ***
Moi_Vercetti [93%] ***
ZiMa [96%] **
ZumZuM [90%] **
Popular [96%] **
Dargonmaster *
Couloume *

:d) spiren
:d) metallixnake

Villars
Villars
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:23:42

c´est quoi les etoiles < ? ?

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:24:31
  • connait pas
    • deja vu un post
      • courte dscussion
      • *connait bien
-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:26:45

:ok:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:30:34

-Johnny94-
Posté le 08 janvier 2005 à 21:20:56
ou alors tu le prend comme moi, comme un moyen de détente, qui t´évades, et qui t´évacues de toute cette merde.
ou tu part en couilles et je suis vnr.

bah t pas vener alors jprends ca comme ca parce que j´ai passé une bonne journée et jveux qu´elle soit bonne jusqu´a midi de la nuit HaN

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:31:40

moi je t´avou, on peut me considérer comme un drogué, OUI je vais rouler mon so-per dans pas très longtemps, mais tinkiet pas que j´ai mon bac, mon permis, et que j´assure mon BTS pour l´instant.
donc tant que tu gères...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:46:03

bah on va dire jfume une fois tt les deux mois, sauf là ca fait une semaine ^^

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:48:33

ah oufff en gros ta tirer sur des pètes le jour de l´an?
bah peps.
sans soucis.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:52:34

bah tte la nuit ouais, pour 100 euros de shit à nous 7 quoi, dans un studio a la fin c t un aquarium, pi ac l´alcoooooooooooooooool c t chaudddddddd

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:34:13

ouai c´est une bonne moyenne, moi hier il y en avait pour 50€ et on était 3. C´est la meme proportionnalité, mais c t pas jour de l´an...^^lol

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:40:43

téma là jsuis foncedé jvais sortir mon bmx et faire lcon au skatepark

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:26:05

lol.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:01:18

Johnny94 [99.5%]
MaX__ [99%]
Beyonce52 [99%]
Footballeur [98.5%]
Moi_Vercetti [98.5%]
ZiMa [Kill Bill]
ZumZuM [98.5%]
Popular [100%]
Dargonmaster [98.5%]
Couloume [98.5%]

Que des copains dans cette liste :content:

+ Myster
+ j´hésite... allez Chaos !

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:55:53

[Chanteur africain] Nants ingonyama bagithi baba
Sithi uhhmm ingonyama

[Chanteur africain] Nants ingonyama bagithi baba
Sithi uhhmm ingonyama
Ingonyama

[Chanteur africain] Siyo Nqoba
Ingonyama
Ingonyama nengw´ enamabala

[Chanteur] Au matin de ta vie sur la planète,
Ebloui par le dieu Soleil,
A l´infini, tu t´éveilles aux merveilles
De la Terre qui t´attend et t´appelle.

[Chanteur] Tu auras tant de choses à voir
Pour franchir la frontière du savoir,
Recueillir l´héritage
Qui vient du fond des âges,
Dans l´harmonie d´une chaîne d´amour !

[Chanteur] C´est l´histoire de la vie,
Le cycle éternnel
Qu´un enfant béni
Rend immortel.
La ronde infinie
De ce cycle éternnel,
C´est l´histoire,
L´Histoire de la Vie !

( Baptème/bénédiction? de Simba par Rafiki)
( Présentation de Simba aux autres animaux par Rafiki)

[Chanteur] C´est l´histoire de la vie,
Le cycle éternnel
Qu´un enfant béni
Rend immortel.
La ronde infinie
De ce cycle éternnel,
C´est l´histoire,
L´Histoire de la Vie !

Max__
Max__
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:58:54

:ohyeah:

power_shot
power_shot
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:01:09

Johnny94 [100%]
MaX__ [100%]
Beyonce52 [connais pas assez]
Footballeur [100%]
Moi_Vercetti [100%] :coeur:
ZiMa [95%]
ZumZuM [95,9%]
Popular [98%]
Dargonmaster [connais pas]
Couloume [connais pas]

Carl_Vercetti
attehccuz

zumzum
zumzum
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:06:57

:coeur:

Pret lyonaiis pour mecredi ? :noel:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:08:03

Prêt ma poule =)

MOUAHAHA une victoire de plus

Mais ca va être un peu chaud quand même :peur:

Simba_Le_Roi
Simba_Le_Roi
Niveau 6
10 janvier 2005 à 23:09:57

[Chanteur africain] Nants ingonyama bagithi baba
Sithi uhhmm ingonyama

[Chanteur africain] Nants ingonyama bagithi baba
Sithi uhhmm ingonyama
Ingonyama

[Chanteur africain] Siyo Nqoba
Ingonyama
Ingonyama nengw´ enamabala

[Chanteur] Au matin de ta vie sur la planète,
Ebloui par le dieu Soleil,
A l´infini, tu t´éveilles aux merveilles
De la Terre qui t´attend et t´appelle.

[Chanteur] Tu auras tant de choses à voir
Pour franchir la frontière du savoir,
Recueillir l´héritage
Qui vient du fond des âges,
Dans l´harmonie d´une chaîne d´amour !

[Chanteur] C´est l´histoire de la vie,
Le cycle éternnel
Qu´un enfant béni
Rend immortel.
La ronde infinie
De ce cycle éternnel,
C´est l´histoire,
L´Histoire de la Vie !

( Baptème/bénédiction? de Simba par Rafiki)
( Présentation de Simba aux autres animaux par Rafiki)

[Chanteur] C´est l´histoire de la vie,
Le cycle éternnel
Qu´un enfant béni
Rend immortel.
La ronde infinie
De ce cycle éternnel,
C´est l´histoire,
L´Histoire de la Vie !

Souvenirs Souvenirs :content: :coeur:

La vidéo du moment