[ZiMa] Posté le 10 janvier 2005 à 23:08:03 Prêt ma poule =)
MOUAHAHA une victoire de plus
Mais ca va être un peu chaud quand même
Ouais, on c economisé a sochax bastia
zumzum
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:13:07
Transversalle de mathieu dans l´axe pr zairi, zairiqui dribble ! !! Oh lala ! Ilan qui surgit de nul part et GOALLLLLLLLLLL ! !!
:sycroitdeja:
Max__
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:13:11
Lol il est complètement dingue de son roi lion ^^
Moi je dis 1-2 Sochaux
Couloume
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:14:11
zairi le dribleur fou ^^
Simba_Le_Roi
Niveau 6
10 janvier 2005 à 23:15:37
[ZiMa]
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:16:06
Oui, MV De grand Souvenirs ^_^
Maxou t´es qu´un traître
moi_Vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:17:08
Bon perso j´aime beaucoup Lyon mais bon dpeuis qu´ils ont jeté Müller..... Pis à Sochaux y´a Lonfat Bon.......match nul ^^
power_shot
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:18:44
1-0 pour Lyon
[ZiMa]
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:19:25
Jeté ? On l´a pas jeté lol il était juste un peut trop lent oO, niveau technique ok mais niveau vitesse
[ZiMa]
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:20:27
C´est bien Power, enfin une personne intelligente et réaliste sur ce forum =)
moi_Vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:20:54
On en a déjà parlé Zim! Il a n´a pas la vitesse, mais il a l´intelligence du défenseur! Toujours sûr de lui et c´est un monstre de régularité! . ..C´est pour ça qu´il s´est tiré de Majorque pour aller à Bâle ^^
power_shot
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:21:40
Max__
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:21:58
[ZiMa] Posté le 10 janvier 2005 à 23:16:06 Oui, MV De grand Souvenirs ^_^