Chaos_Orc Posté le 07 janvier 2005 à 00:52:23
Lol, Jaune-i
Hé, depuis l´temps qu´la mienne est passée dâte, t´aurais pas l´envie d´m´en faire une? À toi d´voir ; )
-Johnny94- Posté le 07 janvier 2005 à 00:53:02
ah d´acccord, a l´anciemme.
J´suis perdu... ^^